Atteignez vos objectifs environnementaux

(GWP)

Pas de CFC ou HCFC: une technologie innovante utilisant un réfrigérant naturel.

Manufacturier de systèmes frigorifiques écologiques

Systèmes LMP

DES SYSTÈMES ÉCO-ÉNERGÉTIQUES ET DE TRAITEMENTS D’AIR AMBIANT CONÇUS AUJOURD’HUI POUR LES GÉNÉRATIONS DE DEMAIN.

Renseignez-vous!

Nous vous offrons

Notre expertise :

Du début à la livraison finale du produit, notre équipe d’experts est là pour vous épauler, de par la conception, la fabrication et la vérification durant tout le processus. Nous assurant ainsi de vous livrer le meilleur système bâtit avec les meilleures composantes  qui répondront à tous vos besoins. Notre force réside dans notre capacité de vous donner un produit sur mesure grâce à la grande expertise de nos gens et notre compréhension des besoins d’aujourd’hui et de demain. Avec L M P vous aurez un choix gagnant et une gamme de produits surpassant les exigences du marché.

 

En savoir plus

Économies d’énergie

Les technologies brevetées que nous avons mises au point contribuent au développement durable tout en diminuant de façon substantielle les frais d’opération.

En savoir plus

Formation

Devenez un installateur certifié. Notre personnel et nos installateurs certifiés sont formés pour travailler sur les toutes dernières technologies actuellement sur le marché.

En savoir plus

Nos produits

Commercial_cooling

Commerciaux

4 MODULES PRINCIPAUX

Les modules Purity, Logan, Monarch et Yellowstone peuvent être adaptés pour répondre à tout vos besoins commerciaux. Grâce à notre technologie brevetée, tous nos modules sont conçus de façon à minimiser la consommation d’énergie. Protéger l’ environnement ainsi que le traitement de l’ air ambiant pour une meilleure efficacité.

En savoir plus
Industrial_cooling

Industriels

6 MODULES PRINCIPAUX

Les modules Yellowstone, Crystal, Ellysium, Centauri, Kilimanjaro et Clearwater permettent des solutions sur mesure. Tous nos modules sont conçus en fonction de la réduction de la consommation d’énergie. Protéger l’ environnement ainsi que le traitement de l’ air ambiant pour une meilleure efficacité .

En savoir plus

Achieve your environmental goals

(GWP)

No CFC’s or HCFC’s: innovative technology
using a natural refrigerant.

Manufacturers of Environmentally Friendly Artificial Cooling

System LMP
Eco-energetic and air ambiant treatment systems, built today for the  generations of tomorrow

Who we are!

What We Offer

Our expertise:

From the beginning to the end our expert team is there to help you, we design, manufacture, verify throughout the process. Ensuring you that we deliver the best system builds with the best components  that will meet all your needs. Our strength lies in our ability to give you a tailored product thanks to the great expertise of our people and our understanding of the needs of today and tomorrow. With L M P you will have a winning choice and a product that surpasses the requirements of the market.

More

Energy Savings

Our technology includes several patents that contribute to sustainable development, while cutting significantly on operating costs.

More

Training

Become a certified installer. All of our employees and certified installers are trained to work with the latest technologies on the market.

More

Products

Commercial_cooling

Commercial

4 leading Modules

Purity, Logan, Monarch and Yellowstone modules provide a variety of options to meet your commercial needs. Using our patented technology, all of our modules are built to minimize energy consumption. Protect the environment, and the ambiant air  treatment for a better efficiency.

More
Industrial_cooling

Industrial

6 leading modules

Yellowstone, Crystal, Ellysium, Centauri, Kilimanjaro and Clearwater modules offer multiple customizable cooling solutions. All modules are built to minimize energy consumption using our patented technology. Protect the envioronment, and the ambiant air treament for a better efficiency.

More